Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fleurs féériques
les fleurs féériques
Newsletter
les fleurs féériques
  • je suis fleuriste à domicile et je travaille les fleurs naturelles et les fleurs artificielles,je créér aussi d'autres créations artisanales comme des cadeaux personalisés,porcelaine froide ,fontaine,gravure sur verre,elfes ,lutin .Je peux aussi vous aidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2010

petite rectification

214_medBonjour à tous petites rectifications que je vous apporte,concernant mes cuillère avec le bebe elfes fraiise elle n'est pas vendu à 15 euros mais à 10 euros !

voilà pour ca !

et je vous envoie d'autres créations réalisées aujourd'hui   

      !2ddc032f   suivez moi au pays des elfes gourmandes!!!!!!

                                          elfes_gourmandes_1  Bienvenue dans notre pays rempli de gourmandise, et de féérie!!!

     nous somme vendu à l'unité au prix de 15 euros!   j'espère que nous serons adoptez très vite et nous apporterons à votre vie pleins de bonheurs!!!!!!!

Continuons dans notre visite de notre pleuple féérique avec notre amis l'ours gourmand !!!!!!!!

                                                 ours_gourmand   Bonjour à vous je me présente je suis un ours gourmand en veilleuse,mon gateau change de couleur !!!!!!!!!!  je suis vendu au prix de 15 euros !!! vendu au prix de 12 euros

Je vous présente mon amis l'ours multico gourmand lui aussi!!!!

ours_multico_gourmand

     bonjour moi aussi je viens aussi du pays des veilleuses! vous pouvez m'adoptez au prix de 15 euros!!!! vendu au prix de 12 euros!!!!!

Je vais aussi vous présentez un petit être merveilleux qui est en lutin et qui viens lui aussi du monde des veilleuses!!!!!

lutin_veilleuses  coucou me voici !   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité