Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fleurs féériques
les fleurs féériques
Newsletter
les fleurs féériques
  • je suis fleuriste à domicile et je travaille les fleurs naturelles et les fleurs artificielles,je créér aussi d'autres créations artisanales comme des cadeaux personalisés,porcelaine froide ,fontaine,gravure sur verre,elfes ,lutin .Je peux aussi vous aidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2010

coucou!!!

elfe_etoile_avec_fleur1vlxejsj      voici de nouvelles photos mis à votre disposition pour vos cadeaux de noel!!!!

Je vous enmène dans le pays merveilleux des petites veilleuses qui change de couleurs!!!!Toutes ces elfes sont vendu au prix unitaire de 15 euros; 12 euros

       Voici la première elfe coquette  cette elfe est posé sur une veilleuse en forme de coeur et qui change de couleurs!!!

         

                         veilleuse_elfe_coquette         

                              elfes_rose    coucou moi je suis popsé sur une forme d' e'toile !!!!

b_b__de_noel_boule       moi je suis le bebe de noel poser sur une boule

elfe_etoile_avec_fleur                  elfes_gourmande_veilleuses                  bebe_bleue                   bebe_endormis_viollette    differents_motifs_veilleuses

   

           bebe_orange          voilà pour les créations du moment!!!!!

venez me retrouver sur la page de facebook sous le nom des fleurs féériques!!!!   

               

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité