Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fleurs féériques
les fleurs féériques
Newsletter
les fleurs féériques
  • je suis fleuriste à domicile et je travaille les fleurs naturelles et les fleurs artificielles,je créér aussi d'autres créations artisanales comme des cadeaux personalisés,porcelaine froide ,fontaine,gravure sur verre,elfes ,lutin .Je peux aussi vous aidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2010

coucou!!!

2b5fca4a   coucou tout le monde je viens vous présenter des créations qui recherchent une famille accueillantes!!!!!!!!!

Pour plus de renseeignements vous pouvez me contacter par mon blog ou par mon adresse mail personnel!

cyssoumarsup@hotmail.fr ou fleurfeerique@hotmail.fr!!!!!!

fontaine_brumisateur_de_jourfontaine_brumisateur

fontaine brumisateur,branchement sur secteur,possibilité de mettre des huiles essentielles!!!!!

                                              Vendu 50 euros

            bebe_goutte_lumineuse_de_noel       goutte lumineuse,avec bebe de noel,lampe par led multicolor, branchement

                                                par piles.

           Vendu 22 euros avec piles et support fournis.

                          goutte lumineuse,allumée    goutte_lumineuse__lutine_de_noel

    goutte_lumineuses_noir

                  goutte lumineuse,differents modèls existant!!!

                                              goutte_lumineuse_noel        goutte lumineuse

boule lumineuse,  avec un lutin      boule_lutin_rose_lumineuse

boule_verte_et_voilette   boules_lumineuses    lutin_jaune_et_violet  lutin_violet_et_orange

differentes couleur existent n'hessitez pas à me contacter!!!   les boules sont en verre!!!!!

                     vendu 22 euros (avec piles et support fournis)  les boules sont en verre!!!!!

Poupéés  en fils de cotons ossibilité de servir comme mémos aimantés!!poupees_en_fils

 

poupe_rouge poupee_orange_et_vert poupee_violette  pouppe_violette_etrose

d'autres modèles existent n'héssitez pas à me contacter pour que je vous envoie les photos des autres modèles!!!!

                        Vendu 5 euros pièce   

     Vases gravés avec différents modèles ,sables colorés,possibilité de rajout de fleurs!!!   modèle  tigrevase_grave_avec_sable_colore_tigre

vase_grave_avec_sable_de_couleur__elfe  modèles elfe   vase_grave_avec_sable_de_couleur modèle elfe avec le sable

vase_grave_cheval_avec_vase_color_   modèle cheval  vase_grave_sable_couleur_cheval

vase_grave_fleur_avec_sable_color_   modèle fleur

                      Vendu 25 euros pièce                                                

Voilà c'est tout pour ce soir !!!!à très bientôt!!!!

                            8pj3zgrm à bientôt!!!

                                                   

                                          

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité