Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fleurs féériques
les fleurs féériques
Newsletter
les fleurs féériques
  • je suis fleuriste à domicile et je travaille les fleurs naturelles et les fleurs artificielles,je créér aussi d'autres créations artisanales comme des cadeaux personalisés,porcelaine froide ,fontaine,gravure sur verre,elfes ,lutin .Je peux aussi vous aidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2011

coucou!!!!!!

0f1453cf    Bonjour à tous !!! je viens vous présenter de nouvelles fééries ,en  espèrant qu'elles vous plairont ,laissez moi vos commentaires positifs ou négatifs qui m'aidera à avancer dans mes créations et dans mon  entreprise!!!! merci d'avance!!! 

voici ces petites feeries!!!!!!!

 

                         bougie_couple_1     bougie_couple2 bougie_couple4                                                            bougie_couple_3   

Bougie avec couple d'elfes en pâte fimo !!!!!!!

                                                       vendu 20 euros 

bougie_couple_5       bougie_couple6     bougie_couple7    bougie_couple_8    bougie_couple9    bougie_couple10 

bougie_couple_11                 Bougie flûte à champagne avec elfes  en pâte fimo !!!!!!!

                            Vendu 12 euros

compo_de_rose_02            compos_de_rose_01     compo_de_rose_03        compo_de_rose_04    compo_de_rose_05   compo_de_rose_06   compo_de_rose_07  compo_de_rose_08  compo_de_rose_09         Composition  de rose en satin fait main!!!!!!

                               Vendu 5 euros      

Voilà pour ls nouvelles créations ! n'héssitez pas à me contacter pour plus de renseignements !!!!!!! à très vite !!!!!!

                                       

                                                 

                                                   

Publicité
Commentaires
C
merci pour votre commentaire c'est très sympa!!
P
très jolie la rose avec pétales noirs!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité