Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fleurs féériques
les fleurs féériques
Newsletter
les fleurs féériques
  • je suis fleuriste à domicile et je travaille les fleurs naturelles et les fleurs artificielles,je créér aussi d'autres créations artisanales comme des cadeaux personalisés,porcelaine froide ,fontaine,gravure sur verre,elfes ,lutin .Je peux aussi vous aidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2011

me revoilà

4ks08li2    coucou me revoilà après des semaines d'abscence  ! mais c'est pour la bonne cause rassurez - vous  j'ai suivi une formation pour devenir prothèsiste ongulaire  et cumuler mes deux métiers (la fleuristerie et la pose d'ongles) ! si vous êtes interréssé par l'un des deux néssitez pas à me contacter ! je réalise les poses d'ongles à 35 euros en gel ou en résine ! + décors en + ( 1 euros pour chaque décors ) réaliser sur vos ongles ! je me déplace à votre domicile qui est accessible par les transports en commun ! voilà pour les news et à très bientôt !

                                         2jhm2ajn                                       

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité