Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fleurs féériques
les fleurs féériques
Newsletter
les fleurs féériques
  • je suis fleuriste à domicile et je travaille les fleurs naturelles et les fleurs artificielles,je créér aussi d'autres créations artisanales comme des cadeaux personalisés,porcelaine froide ,fontaine,gravure sur verre,elfes ,lutin .Je peux aussi vous aidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 septembre 2011

Bonjour à tous j'espère que vous avait fait une

5a6fccaf  Bonjour à tous j'espère que vous avait fait une très

 

 bonne rentrée , je vien vous présenter d'autre modèles de pose d'ongles , ainsi que mes nouveaux tarifs !

LES TARIFS  PRECEDENTS: 

pose d'ongles gel ou résine première pose avec french pour les mains  : 35 euros

pose d'ongles en gel ou en résine remplissage pour avec french les mains  : 35 euros

gel de recouvrement  pour les pieds avec french :35 euros

décoration d'ongles :

strass rajoutés :1 euros pour chaque rajout sur les ongles

décoration par stickers :2 euros pièce pour chaque rajout sur les ongles  

décoration nail art (peinture acrylique ) : 5 euros pièce par rajout sur les ongles

piercing or blanc ou or : voir avec la responsable du site en me contactant par mail :merci!

 

NOUVEAUX TARIFS :

pose d'ongles gel ou résine première pose avec french pour les mains  : 30 euros 

pose d'ongles en gel ou en résine remplissage pour avec french les mains  :  25 euros

gel de recouvrement  pour les pieds avec french : 30 euros

 

décoration d'ongles :

 

strass rajoutés :1 euros pour chaque rajout sur les ongles

 

décoration par stickers :2 euros pièce pour chaque rajout sur les ongles 

 

décoration nail art (peinture acrylique ) : 5 euros pièce par rajout sur les ongles

 

piercing or blanc ou or : voir avec la responsable du site en me contactant par mail :merci!

 

 et maintenant voici les nouvelles photos de poses !

 

pose fanny en gel 1  pose en gel avec lapin "playboy" en stickers !

 

 

                          pose fanny en gel 4  pose en gel avec lapin "playboy" en stickers !

 

 

pose d'ongle maman du 27  remplissage en résine  avec nail art

pose d'ongle ingrid aout 1 pose en résine + stickers

pose moi dernière  pose en resine + nail art

pose sur moi aout le 3   remplissage résine + stickers !

 

 

 bonne journéé à tous  à très vite pour de nouveaux modèles ainsi  que des dates pour me retrouver sur des salons!





    

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité