Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fleurs féériques
les fleurs féériques
Newsletter
les fleurs féériques
  • je suis fleuriste à domicile et je travaille les fleurs naturelles et les fleurs artificielles,je créér aussi d'autres créations artisanales comme des cadeaux personalisés,porcelaine froide ,fontaine,gravure sur verre,elfes ,lutin .Je peux aussi vous aidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2011

de bonnes nouvelles vous attendent

5a6fccaf     bonjour à tous ca fait un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour donc ce soir un peu de temps entre toutes les créations pour les préparations des marches de Noël avec pleins de nouveautés  que je vous fait voir de suite:

 

 

boul lutin filament   boules en fibres optiques avec elfes en pate fimo

                                         VENDU 20 EUROS AVEC PILES !

 

                                                     boule lutin filament1

 

lutin boule filament         P1000053

P1000058

 

 

         P1000061     Flûte à champagne avec elfes  et bougies parfumés

 

                                        VENDU 15 EUROS PIECE!

 

                                                             P1000062



                                 

P1000063

 

 

P1000064    Kit bougie à réalisez vous même  ( support et nain offert )

                                                VENDU 10 EUROS !

 

                                                                                     P1000066

 

P1000068                 P1000069

 

               P1000067     verre margarita  avec bougie parfume et elfes  en pate fimo

 

                                                   vendu 25 euros !

 

P1000077     porte bouteille  en forme de grnouille en fer forgé

                                VENDU 25euros !

 

P1000078  P1000079   P1000080  

 

 

vous pourrez retrouver toutes ces créations aux marches de noel qui seront sur lyon et sa région à partir du 27 novembre au 16 décembre je vous redenerai les dates prochainements !

pour la première c'est à marcy l'étoile dans le 69 je vous attends nombreux !

 

      

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité