Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fleurs féériques
les fleurs féériques
Newsletter
les fleurs féériques
  • je suis fleuriste à domicile et je travaille les fleurs naturelles et les fleurs artificielles,je créér aussi d'autres créations artisanales comme des cadeaux personalisés,porcelaine froide ,fontaine,gravure sur verre,elfes ,lutin .Je peux aussi vous aidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2012

Nouveauté 2012 pour les créations

4027923-figurine-fee-clochette

 

Bonjour à tous ca fait un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour mais rassurez -vous il est toujours d'actualité !

 alors n'héssitez pas à me contacter pour tous reneignements  et vos envoie . bonne visite  sur mon blog

 

boule 1   Boule de noel  avec lutin rouge en porcelaine froide vendu 5 euros + fdp 

boule 2   Boule de noel  avec lutin violet en porcelaine froide vendu 5 euros + fdp 

elfes 1 Pyramide  en plastique avec elfes  de noël  en porcelaine froide  vendu 15 euros + FDp

elfes 4Pyramide ouverte de l'elfe papillon en porcelaine froide fait main vendu 15 euros

elfes2 Pyramide avec elfes de noël  ouverte vendu 15 euros

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité