Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fleurs féériques
les fleurs féériques
Newsletter
les fleurs féériques
  • je suis fleuriste à domicile et je travaille les fleurs naturelles et les fleurs artificielles,je créér aussi d'autres créations artisanales comme des cadeaux personalisés,porcelaine froide ,fontaine,gravure sur verre,elfes ,lutin .Je peux aussi vous aidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2013

nouveauté 2013

Bonjour à tous voici un petit appercu des nouveautés pour noel

boule fibre optique porcelaine froide VENDU 20 EUROS

Colier léopard strass vendu 15 euros

Colier léopard strass vendu 15 euros

bracelet léopard fiilgrane or ou argent vendu 10 euros

20131123_090706

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité