Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fleurs féériques
les fleurs féériques
Newsletter
les fleurs féériques
  • je suis fleuriste à domicile et je travaille les fleurs naturelles et les fleurs artificielles,je créér aussi d'autres créations artisanales comme des cadeaux personalisés,porcelaine froide ,fontaine,gravure sur verre,elfes ,lutin .Je peux aussi vous aidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2010

nouvelle blogeuse!!!!

Bonjour, je suis une nouvelle blogeuse,je vais créér mon entreprise de fleuriste à domicile,je réalise aussi des créations artisanales(gravure sur verre,fontaine en pate fimo,porcelaine froide,etc.....tous ces modèles peuvent être personnalisés!

Actuellement ce blog est en construction,merci pour me laisser des messages ou des commentaires sur mes créations,positifs ou négatifs,qui me seront très utiles pouravancer dans mon travail.Je peux aussi vous aidez sur vos décorations de salle pour vos évènements!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous vos petits commentaire d'encouragement ca fait très plaisir!!!
S
tes créations sont trés bien!!j'aime beaucoup le thème ou l'univers de tes creations!! je te souhaite beaucoup de courage et réussites !!<br /> sansan
C
Bienvenue à toi et bon courage...
L
votre message m'a fait énormément plaisir!!!c'est très sympa!!!!en espèrant vous revoir quand le blog sera fini!!!!bonne soiréé!!!
C
Bienvenue sur la blogosphere et bonne chance dans votre nouvelle activité.<br /> Bonne soirèe<br /> Cath
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité