Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fleurs féériques
les fleurs féériques
Newsletter
les fleurs féériques
  • je suis fleuriste à domicile et je travaille les fleurs naturelles et les fleurs artificielles,je créér aussi d'autres créations artisanales comme des cadeaux personalisés,porcelaine froide ,fontaine,gravure sur verre,elfes ,lutin .Je peux aussi vous aidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2011

coucou !

74eb8ffb voici mes prix que je pratique pour la pose d'ongles ,décors sur les ongles ,massage et soins des mains et des pieds

 

      affiche_pose_dongle_1

 

 

          détails des prix  effectués !

 

 pose d'ongles mains ou pieds en résine ou en gel , 35 euros avec la french manucure comprise!

 et 25 euros pour les étudiantes se présentant avec carte étudiantes! et je me déplace à votre domicile qui est accessible par les  transports en commains de la région lyonnaise

 

 strass  ou stickers rajoutés  sur les ongles  1 euros par rajout

décoration avec de la peinture ou du gel  rajouter sur l'ongle 2 euros chaque rajout  

beauté des mains ou des pieds (massage et soins ) 45 euros !

 si plus de renseignemnts n'héssitez pas à me contacter !

 

 

                                        

 

 

                                              0rxvfnz7

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité